Inscription annuelle
En vertu de l’article 46 du Code des professions, tout membre a l’obligation de s’inscrire annuellement au tableau de l’ordre pour maintenir son droit d’exercice. Vous devez renouveler votre inscription au tableau de l’Ordre et verser une cotisation au plus tard le 20 mars afin de conserver votre titre de médecin vétérinaire et maintenir votre droit d’exercer la médecine vétérinaire. Pendant la période de renouvellement, vous devez remplir le formulaire de renouvellement disponible dans votre dossier sur le portail Mon Dossier. Vous devez ensuite acquitter le montant de la cotisation par carte de crédit au plus tard le 20 mars.
En vertu de l’article 85.3 du Code des professions, tout membre qui n’a pas complété les formalités requises au 1er avril 2025 sera radié du tableau de l’Ordre le jour même. Dès lors, il ne pourra plus utiliser le titre de médecin vétérinaire et son abréviation et il ne pourra plus exercer la médecine vétérinaire. Pour se réinscrire au tableau de l’Ordre, des frais de réinscription de 312,81 $ (plus taxes) seront facturés.
Des questions?
Secrétariat et service des affaires juridiques
Courriel : admission@omvq.qc.ca
Téléphone : 450 774-1427, poste 204
Ligne sans frais : 1 800 267-1427, poste 204